Je fais cette aventure avec 1 aguerri et 1 faucheuse, j’ai en plus 4 GG normaux, qui font les allers et retours.
J’arrive sur l’ile avec :
200 arbalétriers + 200 cavaliers + 400 miliciens et 400 recrues
Dès votre arrivée sur l’ile, déplacer votre général sur la droite, sous le camp 9.
Zone 1Camp 9 : 70 cava + 130 arba = 0 perte
Camp 8 : 70 arba + 130 cava = 0 perte
Camp 7 : 30 recrues + 170 arba, viser le camp 6 afin d’éviter la zone aggro des loups. Pertes = 23 recrues
Camp 6 : 15 recrues + 30 cava + 155 arba. Pertes = 5 recrues
Camp 5 : 40 recrues + 60 cava + 100 arba. Pertes = 32 recrues
Pertes de la zone 1 = 60 recrues.
Fin de la 1ère zone.
Zone 2Ensuite rapproché vous de la zone 2, le plus sur la droite possible.
En attaquant le camp 11 directement, on évite l’aggro du camp 10.
Camp 11 : 45 recrues + 155 arba. Pertes =23 recrues
Camp 13 : 26 miliciens + 35 cava + 139 arba. Pertes = 22 miliciens
Camp 14 : 70 cava + 130 arba = 0 perte
Camp 15 : 50 miliciens + 50 cava + 100 arba. Pertes = 40 miliciens
Pertes de la zone 2 = 62 miliciens + 23 recrues
Zone 3Pour faire cette zone, vous devez vous mettre dans le renfoncement près de l’eau sur la droite.
Camp 19 = 100 cava. 0 perte
Camp 21 = 55 recrues + 45 cava + 100 arba, viser le camp 22 de la zone 4. Votre général se fera intercepté par le chef de la zone 3, vous pouvez laisser le général aller jusqu’au camp 22, il ne subira que quelques pertes de recrues
Pertes de la zone 3 = 39 recrues
Zone 4Camp 22 : fait par l’attaque précédente, bilan 3 recrues de morte
Camp 23 : 24 miliciens et 174 arba. Pertes = 20 Miliciens
Camp 24 : 28 miliciens et 172 arba. Pertes = 22 miliciens
Camp 25 : 100 miliciens et 100 arba. Pertes = 96 Miliciens
Pertes de la zone 4 = 138 miliciens
Zone 5Pareil, pour cette zone, vous devez vous mettre en haut à droite, dans le renfoncement dans les arbres.
Camp 28 : 200 arba = 0 perte
Camp 26 : 50 miliciens et 150 arba. Pertes = 41 miliciens
Camp 29 : 1ère vague : 200 recrues, 2ème vague : 70 milicien et 130 arba. Pertes = 200 recrues et 60 miliciens.
Pertes de la zone 5 = 101 miliciens
Pertes totales :122 recrues + 301 miliciensButin : 1000 bois exo, 1500 dada, 1200 épées de fer, 800 planche de feuillu et un dépôt de 300 minerai d’or.
Nordique reste valable, surtout avec ses 27530 points d’expérience.
Pour la 2ème place, je la vends sur le G7 entre 600 et 700 po.