Tuto – Les prêtres du mal - Sans Vétéran
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Pour démarrer, déplacer vos gégés dans la zone libre près du mur entre le camp N°5/N°6 et le camp N°11.
Nous allons attaquer uniquement les camps N°5/6 – 7/8/9/10 – 11/12 – 13/15
Diversion longue - 1 : Cette diversion est très facile à réaliser et peut même être faite avec 2 Gégés de taverneLancez le Gégé Taverne pour la diversion sur le camp N°5 et dans la foulée le Gégé Aguerri pour l’attaque sur le chef Camp N°6Camp N°5 : 10 Chiens de garde + 20 RacaillesDiversion longue (ou block) : 17 soldats + 2 Cavaliers (5 à 8 Rounds – 96%)
Camp N°6 (chef) : 20 Chiens de garde + 1 Le Putois + 20 Racailles + 20 PisteursTroupes : 38 recrues + 120 soldats (2 Rounds) = Pertes : entre 27 Recrues/38 Recrues
Diversion longue - 2Lancez le Gégé de diversion Camp N°11 dès qu’il attaque lancez l’autre gégé sur le chef Camp N°12Camp N°11 : 60 Membres de la secte + 20 Prêtres des ténèbresCompo : 1 recrue + 119 cavaliers (5 à 9 Rounds – 91%) Pertes : Zéro
Camp N°12 : 25 Esclaves des ombres + 10 Danseurs de feu + 30 Fanatiques + 25 Membres de la secteCompo : 55 Recrues + 145 Soldats (1 Round) = Pertes entre : 46/55 Recrues
* Attention - tuto en cours pas encore vérifié toutes les compos *
Camp N°15 (Palais noir) : 40 Esclaves des ombres + 1 Grand prêtre des ténèbres + 40 Membres de la secte + 40 Prêtres des ténèbres
Compo : 60 Recrues + 20 Archers courts + 60 Miliciens + 60 archers long Soldats BOF - BOF
Pertes entre : 60 Recrues + 39 Miliciens + 11 Archers courts / 60 Recrues + 50 Miliciens + 15 Archers courts – Bof Bof
Ou
Compo : 110 Recrues + 68 Miliciens + 22 Soldats
Pertes : entre 110 Recrues + 37 Miliciens/110 Recrues + 68 Miliciens
Ou
1ère vague : 134 Recrues = Pertes : 134 Recrues
2ème vague : 23 Recrues + 1 soldat + 46 Cavaliers + 130 Archers longs = Pertes entre : 20 / 23 Recrues
Total perte entre : 154 Recrues /157 Recrues
Camp N°13 (chef) : 30 Esclaves des ombres + 10 Danseurs de feu + 50 Fanatiques
1ère vague : 32 recrues = Pertes : 32 Recrues – (32 Recrues)
2ème vague : 175 cavaliers
Pertes : Zéro – (Zéro)
Camp N°7 : 30 Membres de la secte + 40 Prêtres des ténèbres
Troupes : 5 recrues + 193 cavaliers + 1 soldat
Pertes entre : 3/5 Recrues – (4 Recrues)
Camp N°8 : 30 Esclaves des ombres + 30 Prêtres des ténèbres
Compo : 32 Recrues + 148 soldats
Pertes entre : 31/32 Recrues – (31 Recrues)
Camp N°9 : 20 Esclaves des ombres + 10 Danseurs de feu + 30 Membres de la secte
Troupes : 27 recrues + 140 soldats
Pertes : 24/27 Recrues – (26 Recrues)
Camp N°10 (ossuaire) : 20 esclaves des ombres + 40 membres de la secte + 30 prêtres des ténèbres + 1 sorcière des marais
Option 1 vague :
Compo : 96 Recrues + 5 Miliciens + 49 Cavaliers + 50 Archers longs
Pertes entre : 76 Recrues + 6 Cavaliers / 96 Recrues + 5 Miliciens + 49 Cavaliers + 28 Arcs longs
Option 2 vagues :
1ere vague : 91 Recrues
2ème vague : 70 Recrues + 1 Milicien + 59 soldats + 70 Cavaliers - (65recrues + 10 Cavaliers)
Pertes entre : 139 Recrues + 8 Cavaliers / 161 Recrues + 20 Cavaliers
BUTIN